• Principe

    Voila je vais vous expliquer rapidement le principe du site :

    Le principe est d'envoyer un SMS ou un Appel Surtaxé (voir au bas de la page) pour participer au tirage au sort et ainsi remporter le cadeau.

    A partir d'un certain nombre d'appels (précisé à côté du cadeaux), je désignerais le gagnant. Par exemple si le cadeaux requière 84 codes, le gagnant seras celui qui dépenseras le 84ème code !

    Pourquoi est-ce moi qui le désignerait ? J'aurais pu mettre un script pour automatiser tous cela, mais pour éviter le risque de bug, je le ferais moi même =)

    Le cadeaux mis en jeux en ce moment est en bas de la page.

     

    Comment participer ?

    - En bas de la page, cliquez sur le drapeaux de votre pays, une fenêtre s'ouvre et choisissez de payer par SMS, Appel,...

    - Entrez dans la barre de code, le code qui vous a été envoyé pour l'activer.

    - Envoyer moi ensuite votre code déjà utilisé ainsi le date, l'heure et minutes de sont utilisation, ainsi que votre adresse e-mail à cette adresse : seigneurholo@gmail.com (m'envoyer votre code déjà activé,ainsi que son heure d'utilisation et votre adresse e-mail me permet de voir que c'est bien vous l'utilisateur du code. Il ne peut pas y avoir d'anarque possible, du fait que votre code est déjà utilisé !).

    - Le plus tôt que je pourrais,à chaque fois que vous participeriez, je vous enverrais un e-mail pour vous dire si vous avez gagner ou non et combien de code il reste, avant de remporter le cadeau.

    - Quand vous gagner envoyer moi une photo de vous avec votre cadeaux pour que je l'affiche dans la zone des gagnant.

     

    Voila tout est dit !

     

    A encore une chose : le site est en phase BETA, c'est à dire que le site en en phase de teste. Je commence donc avec des cadeaux pas trop exorbitant (environ 40 euros). Si cela marche bien je continuerais par des cadeaux plus chère : Nintendo DSi, iPod... Cela veut aussi dire qu'au moindre problème, le site pourrait fermer à tous moment. Vous en serriez bien sûr informer ! Ne vous inquiétez pas, j'ai tout prévu pour que le site marche bien, si tout le monde respecte les règles.

    N'hésitez pas à me contactez à la même adresse (seigneurholo@gmail.com) si vous n'avez pas tout compris ou si vous avez des questions.

     

    CADEAUX EN COURS : Nintendo DSi XL Chocolat ou Bordeaux  (Un gagnant tous les 250 codes)

    DSi XL

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    planet catch
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:41
    super ce concours !!!
    2
    seigneurhol7 Profil de seigneurhol7
    Dimanche 4 Avril 2010 à 22:17
    Merci encore de me soutenir ! Envoyez moi de commentaires pour m'aider à améliorer la qualité du service du site.

    Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :